Conditions, Règlement & Vie privée

Bienvenue sur notre boutique en ligne! Finance-Mondiale.com et ses associés fournissent leurs services et formation aux conditions suivantes. Si vous visitez ou achetez au sein de ce site, vous acceptez ces conditions. S'il vous plaît les lire attentivement.

VIE PRIVÉE

S'il vous plaît consulter notre avis de confidentialité, qui régit également votre visite sur notre site, afin de comprendre nos pratiques.

COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES

Lorsque vous visitez Finance-Mondiale.com ou nous envoyer des e-mails, vous communiquez avec nous électroniquement. Vous consentez à recevoir des communications électroniquement. Nous communiquerons avec vous par e-mail ou par avis affichés sur ce site. Vous acceptez que tous les accords, avis, informations et autres communications que nous vous fournissons électroniquement satisfassent aux exigences légales que les communications soient faites par écrit.

COPYRIGHT

Tout le contenu de ce site, tels que textes, graphiques, logos, icônes, images, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données et logiciels, sont la propriété de Finance-Mondiale.com ou de ses fournisseurs et est protégé par les lois internationales du copyright. La compilation de tout contenu sur ce site est la propriété exclusive de Finance-Mondiale.com, avec la paternité d'auteur pour cette collection par Finance-Mondiale.com et protégé par les lois internationales du copyright.

MARQUES DEPOSÉES

Finance-Mondiale.com marques et habillage commercial ne peut être utilisé en relation avec tout produit ou service qui n'est pas Finance-Mondiale.com, en aucune façon qui est susceptible de provoquer la confusion chez les clients, ou de toute manière à dénigrer ou discréditer Finance-Mondiale.com. Toutes les autres marques non détenues par Finance-Mondiale.com ou de ses filiales qui apparaissent sur ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés ou reliés à, ou sponsorisés par Finance-Mondiale.com ou de ses filiales.

LICENSE & ACCÈS AU SITE

Finance-Mondiale.com vous accorde une licence limitée pour accéder et faire usage personnel de ce site et à ne pas télécharger (autre que la page en cache) ou le modifier, ou toute partie de celui-ci, sauf avec le consentement expresse écrit de Finance-Mondiale.com. Cette licence ne comprend pas la revente ou l'utilisation commerciale de ce site ou son contenu : aucune collecte et l'utilisation de listes de produits, descriptions, ou prix : toute utilisation dérivée de ce site ou son contenu : tout téléchargement ou copie des informations de compte pour le profit d'un autre marchand : ou toute utilisation, robots ou autres outils de collecte de données et d'extraction. Ce site ou toute partie de ce site ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, visité, ou exploité à des fins commerciales sans le consentement express écrit de Finance-Mondiale.com. Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour joindre une marque commerciale, un logo ou autre information exclusive (y compris les images, texte, mise en page, ou forme) de Finance-Mondiale.com et nos associés sans consentement écrit express. Vous ne pouvez pas utiliser les meta tags ou tout autre "texte caché" utilisant le nom Finance-Mondiale.com ou des marques sans l'autorisation expresse écrite de Finance-Mondiale.com. Toute utilisation non autorisée termine la permission ou autorisation accordée par Finance-Mondiale.com. On vous accorde un droit limité, révocable et non exclusif de créer un hyperlien vers la page d'accueil du Finance-Mondiale.com tant que le lien ne présente pas Finance-Mondiale.com, ses associés, ou leurs produits ou services de manière fausse, trompeuse, dérogatoire, ou autrement en offensant l’affaire. Vous ne pouvez utiliser aucun logo ou autres Finance-Mondiale.com graphiques ou marques commerciales dans le cadre du lien sans une permission écrite expresse.

VOTRE COMPTE MEMBRE

Si vous utilisez ce site, vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de votre compte et mot de passe et de restreindre l'accès à votre ordinateur, et vous acceptez la responsabilité pour toutes les activités qui se produisent sous votre compte ou mot de passe. Si vous êtes âgé moins de 18 ans, vous pouvez utiliser notre site Web seulement avec la participation d'un parent ou tuteur. Finance-Mondiale.com et ses associés se réservent le droit de refuser le service, terminer des comptes, de supprimer ou éditer du contenu, ou annuler des commandes à leur seule discrétion.

REVUES, COMMENTAIRES, EMAIL, ET TOUT AUTRE CONTENU


Les visiteurs peuvent poster des critiques, commentaires et autres contenus : et soumettre des suggestions, idées, commentaires, questions ou autres informations, tant que le contenu n'est pas illégal, contrefait obscène, menaçant, diffamatoire, irrespectueux de la vie privée, des droits de propriété intellectuelle, ou autrement nuisible aux tiers ou répréhensible et ne consiste pas ou qui contiennent des virus, propagande politique, de sollicitation commerciale, de chaîne de lettres, de publipostage ou toute forme de «spam». Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, usurper l'identité de toute personne ou entité, ou induire en erreur quant à l'origine d'une carte ou tout autre contenu. Finance-Mondiale.com se réserve le droit (mais non l'obligation) de supprimer ou éditer un tel contenu, mais ne vérifie pas régulièrement le contenu affiché. Si vous soumettez le contenu ou le matériel et sauf indication contraire, vous accordez Finance-Mondiale.com et ses associés une licence non exclusive, libre de redevance, perpétuel, irrévocable, et entièrement sous-licenciable pour utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, créer des œuvres dérivées, distribuer et afficher un tel contenu à travers le monde dans tous les médias. Vous accordez Finance-Mondiale.com et ses associés et sous-licenciés, le droit d'utiliser le nom que vous soumettez en liaison avec un tel contenu. Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez tous les droits sur le contenu que vous affichez : que le contenu est exact, que l'utilisation du contenu que vous fournissez ne viole pas cette politique et ne causera aucun préjudice à toute personne ou entité : et que vous vous engagez à indemniser Finance-Mondiale.com ou ses associés pour toutes les réclamations résultant du contenu que vous fournissez. Finance-Mondiale.com a le droit mais non l'obligation de surveiller et de modifier ou de supprimer toute activité ou contenu. Finance-Mondiale.com ne prend aucune responsabilité et n'assume aucune responsabilité pour tout contenu affiché par vous ou tout tiers.

RISQUE DE PERTE

Tous les articles achetés de Finance-Mondiale.com sont reliés à un contrat d'expédition. Cela signifie essentiellement que le risque de perte et de titre pour des articles tels vous passent sur notre livraison au transporteur.

DESCRIPTION DU PRODUIT

Finance-Mondiale.com et ses associés tentent d'être aussi précis que possible. Toutefois, Finance-Mondiale.com ne garantit pas que les descriptions de produits ou autre contenu de ce site sont exactes, complètes, fiables, à jour ou sans erreur. Si un produit offert par Finance-Mondiale.com n'est pas comme décrit, votre seul recours est de le renvoyer en condition inutilisée.

EXCLUSION DE GARANTIES ET LIMITATION DE RESPONSABILITE CE SITE EST FOURNI PAR Finance-Mondiale.com SUR UNE BASE "TEL QUEL" ET "TELS QUE DISPONIBLES». Finance-Mondiale.com NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, QUANT AU FONCTIONNEMENT DE CE SITE OU DE L'INFORMATION, DU CONTENU OU DES PRODUITS SUR CE SITE. VOUS ACCEPTEZ QUE VOTRE UTILISATION DE CE SITE SOIT À VOS PROPRES RISQUES. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, Finance-Mondiale.com DECLINE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITE MARCHANDE ET D'ADAPTATION A UN OBJET PARTICULIER. Finance-Mondiale.com NE GARANTIT PAS QUE CE SITE, SES SERVEURS, OU E-mail envoyé par Finance-Mondiale.com SONT LIBRES DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. Finance-Mondiale.com NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES DE QUELQUE SORTE QUE L'UTILISATION DE CE SITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER DIRECTEMENT ET INDIRECTEMENT, ACCESSOIRES, PUNITIFS ET CONSÉCUTIFS. CERTAINES LOIS NE PERMETTENT PAS DE LIMITATION DE GARANTIE IMPLICITE OU L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES. SI CES LOIS VOUS CONCERNENT, TOUT OU PARTIE DES DÉNIS, EXCLUSIONS OU LIMITATIONS PEUVENT NE PAS VOUS, ET VOUS POURRIEZ AVOIR DES DROITS ADDITIONNELS.

LOI APPLICABLE

En visitant Finance-Mondiale.com, vous acceptez que les lois de l'Etat du Delaware, au Etats-Unis, sans égard aux principes de conflits de lois, régissent ces conditions d'utilisation et tout litige de quelque sorte qui pourrait surgir entre vous et Finance-Mondiale.com ou ses associés.

LITIGES

Tout différend relatif en aucune façon à votre visite à Finance-Mondiale.com ou de produits que vous achetez Finance-Mondiale.com sera soumis à un arbitrage confidentiel au Delaware, aux Etats-unis, sauf que, dans la mesure où vous avez en aucune manière violé ou menacé de violer Finance-Mondiale.com droits de propriété intellectuelle, Finance-Mondiale.com peut demander une injonction ou une autre réparation appropriée dans n'importe quelle cour d'état ou fédéraux dans l'Etat du Delaware, aux Etats-unis, et vous consentez à la juridiction exclusive et lieu de ces tribunaux. Arbitrage en vertu du présent accord sera conduit selon les règles alors en vigueur de l'American Arbitration Association. Le prix arbitres sera obligatoire et peut être inscrit comme un jugement dans un tribunal de juridiction compétente. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, aucun arbitrage en vertu du présent accord sera joint à un arbitrage impliquant une autre partie soumise à la présente convention, soit par une procédure d'arbitrage de classe ou autrement.

POLITIQUES DU SITE, MODIFICATION ET DIVISIBILITÉ

S'il vous plaît consulter nos autres politiques, telles que notre marine marchande et la politique de retours, affichées sur ce site. Ces politiques régissent également votre visite à Finance-Mondiale.com. Nous nous réservons le droit de faire des changements à notre site, les politiques et les présentes Conditions d'utilisation à tout moment. Si aucune de ces conditions est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour quelque raison, que la condition sera réputée divisible et n'affectera pas la validité et l'applicabilité de toute condition restante.

QUESTIONS

Les questions concernant nos conditions d'utilisation, politique de confidentialité, ou du matériel autre politique connexes peuvent être adressées à notre personnel de soutien en cliquant sur le "Contactez nous" lien dans le menu latéral. Ou vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse :

Notre société

Finance-Mondiale.com est une marque du Group Tec Holding Corporation (SRV 040648785) Delaware - USA

admin@Finance-Mondiale.com

Haut de page